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 Règles du Serveur : Constructions

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Le Devin
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Le Devin

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Prénom Prénom : Le Devin
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Métier RP : Dieu
Croyance : Toute
Clans : Omniprésent



Règles du Serveur : Constructions Titrer12

† LES BÂTIMENTS †

- Tout bien n'étant pas protégé entièrement par une porte, des murs et un toit ( bloquant ainsi tout accès ) pourra être librement pillé sans l'accord du propriétaire. Il sera néanmoins possible aux voleurs de crocheter et piller une maison ou un coffre suite à l'avoir demandé au Devin

- Pour pénétrer et piller une maison, vous devrez en faire la demande auprès du Staff dans le but de faire valider l'action. Le propriétaire ne sera pas prévenu néanmoins l'action aura lieu un jour où il est connecté sur le serveur afin de lui donner la possibilité de pouvoir réagir si il est témoin de la scène. ( Car même lorsque nous sommes déconnectés, IRP nos personnages eux, continuent leurs vies. )

- Les nouveaux personnages ne pourront construire qu'au sud du fleuve en raison de leur manque de moyens et capacités. Pour construire au-delà du fleuve, au nord, pour quelque chose de plus solide et plus grand ( T2/T3 ), il vous faudra envoyer un message sur le forum au Staff en décrivant les raisons qui vous poussent à migrer et être dans un clan ou à plusieurs joueurs, RP parlant, vous ne pourrez survivre seul au delà du fleuve, nous vous le garantissons Wink .

- Il est formellement interdit de fonder un camp à l'emplacement de spawn de PNJ, auquel cas, certains PNJ important pour votre évolution pourraient disparaître du serveur. De plus, si vous trouvez un coffre dans la nature ou dans un camp PNJ, veuillez à bien le refermer après votre passage, sinon plus jamais il ne se remplira de loot.

En T1, vous ne pourrez pas dépasser :

Pour Un Habitant : Une maison de taille 3*4 au sol et 3 en hauteur de mur. ( les toits inclinés sont compris et peuvent vous permettre de faire un étage avec un plafond assez haut, tout comme les maisons pour deux personnes )

Pour Deux Habitants : Une maison de taille 5*4 au sol et 3 en hauteur de mur.

Les matériaux utilisés pour faire du T1 sont trop fragiles et une maison trop importante s'écroulera RP parlant.

- Si vous changer d'endroit, rasez votre ancien campement, il est interdit de laisser des villes fantômes, pensez à ceux qui arrivent sur le serveur et qui souhaitent s'installer. ( Avoir une map remplis de villes abandonnées n'est en rien agréable dans tout les cas ).

- Le jeu ayant un peu rendu l'escalade un peu exagérée, les murs en T1 et les palissades en bois sont impossible à escalader, les palissades étant des piques et les murs en T1, IRP étant bien trop fragiles et instables pour y grimper. Néanmoins cette règle pourra être contrée ( sauf pour les palissades ) avec les item pouvant être trouvé spécialement pour favoriser l'escalade, vous permettant de pouvoir passer les murs T1.

- Une fois installé au nord, la taille par personne des maisons ne changent pas en T1, néanmoins il vous sera possible de créer des remparts, toujours en T1 autour de votre camp/village sous forme de lignes droite de deux blocs parallèles ( donc 2* au sol ) avec une hauteur de deux murs ( toits inclinés compris et en plus de la fondation ). Bien sur une fois en T2 et T3, les maisons et remparts n'ont pas de limites.

Règles du Serveur : Constructions Ligne12


Dernière édition par Le Devin le Lun 17 Juil - 16:57, édité 5 fois
MessageSujet: Règles du Serveur : Constructions   Règles du Serveur : Constructions Sans_t11Lun 10 Juil - 16:31

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Le Devin
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Le Devin

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Ajout d'une règle : L'escalade et les maisons en T1 du nord.
MessageSujet: Re: Règles du Serveur : Constructions   Règles du Serveur : Constructions Sans_t11Lun 17 Juil - 15:45

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