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L'Ombre de L'Exil - Serveur RP Conan Exiles
 
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 Règles du Serveur : Pour bien Débuter

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AuteurMessage

Le Devin
Staff

Le Devin

Age Age : 74
Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2017
Prénom Prénom : Le Devin
Âge : Inconnu
Ethnie : Inconnue
Métier Craft : Inconnu
Métier RP : Dieu
Croyance : Toute
Clans : Omniprésent



Règles du Serveur : Pour bien Débuter Titrer12


† CRÉATION DU PERSONNAGE †


Lorsque vous arriverez à la création de votre personnage, il vous faudra choisir son ethnie et son dieu,
une fois que cela est chose faite, vous apparaîtrez au sud,
totalement nu avec un bracelet étrange autour du poignet,
vous vous sentez faibles et votre force passée n'est plus,
l'objet en question en est surement la cause,
une barrière magique verte vous empêchant de quitter ces terres
de désolation et de mort... 

Règles du Serveur : Pour bien Débuter Ligne12

Ethnies - Croyances

Hyborien : Ils sont les Européens/Romains du Jeu.
Croyances : (Mitra, Asura, Ishtar (Bel, Derketo, Jhebbal, Sag, ILAS)

Cimmérien : Les Celtes du Jeu
Croyances : Crom (et son panthéon)

Stygien : Les Égyptiens du Jeu.
Croyances : Seth, Ibis, Ishtar (Bel, Derketo, Jhebbal, Sag, ILAS)

Himélien : Les Montagnards du Jeu.
Croyances :Mitra, (Bel, Derketo, Jhebbal Sag, ILAS)

Hykranien/Turanien : Les Turques du Jeu.
Croyances : Mitra, Ishtar, Elrik (Bel, Derketo, Jhebbal Sag, ILAS)

Khitan : Les Asiatiques du Jeu.
Croyances : Mitra, Yun, empereur(c'est aussi un culte impériale c'est pas vraiment un dieux.)(Bel, Derketo, Jhebbal Sag, ILAS)

Kushite : Les Africains du Jeu.
Croyances : Mitra, Gwahlur (Bel, Derketo, Jhebbal Sag, ILAS)

Homme du Nord : Les Nordiques du Jeu.
Croyances : Mitra, Crom, Ymir (Bel, Derketo, Jhebbal Sag,ILAS)

Picte : Les Sectaires du Jeu
Croyances : Gullah le dieux singe, AILING, jhil (Bel, Derketo, Jhebbal Sag, ILAS)

Shémite : Les Méditerranéens du Jeu.
Croyances : Mitra, Ishtar, Seth, Yog (Bel, Derketo, Jhebbal Sag, ILAS)

Darfari : Les Indigènes du Jeu.
Croyances : Yog, Seth (Bel, Derketo, Jhebbal Sag, ILAS)

Vendhyen : Les Indiens (de L'Inde) du Jeu.
Croyances : Mitra, Asura, Kali, Hanuman (Bel, Derketo, Jhebbal Sag, ILAS)

Zamorien : Les Roumains du Jeu.
Croyances : Mitra, Bel ,Seth, hanuman ( Derketo, Jhebbal Sag, ILAS)

Zingarien : Les Hispaniques du Jeu.
Croyances : Mitra, (Bel, Derketo, Jhebbal Sag, ILAS)

Les dieux sont ouverts à tous, mais il faut avoir une bonne raison RP si vous sortez de l'archétype.


Règles du Serveur : Pour bien Débuter Ligne12

Les Bases

- Le nom de votre personnage doit être RP

- Le choix de sa divinité doit être cohérent et possible.
( Ex : Un Cimmérien ne pourra vénérer un autre que Crom,
auquel cas il perdra sa force Cimmérienne ) 

- A partir du moment ou vous êtes connectés,
vous êtes en RP, même si vous êtes seul sur le serveur,
peu importe ce que vous faites et ou vous êtes,
ceci est à prendre en compte de façon RP

- Vous débutez par la zone sud de la carte, il est interdit d'aller construire,
au delà de la rive sud sans l'accord d'un admin

- Ce que nous appelons T1 / T2 / T3 sont les niveaux de maîtrises des recettes ou " engrams " pour les puristes déblocables avec le niveau de votre personnage. 
Par exemple, le T1 représente " l'Apprenti Artisan ", le T2 le " Compagnon Artisan " et le T3 le " Maître Artisan ". 
Ainsi donc, de base, tout les joueurs pourront fabriquer les engrams de niveau T1, au delà, cela dépendra de votre métier de craft. 

- Le " Devin " est ce qui fait office de Staff sur le forum, tout les membres admin de notre communauté se partage ce compte commun afin de répondre et d'agir plu efficacement. Ce n'est pas un personnage du serveur mais un personnage fictif propre au Forum, ou alors vous pouvez le voir telle une voix off ou le dieu suprême qui provoquera les catastrophes naturelles au sein du serveur Wink. Ainsi lorsque l'on vous dit de vous référer ou de demander au Staff, vous devrez vous diriger vers lui.
 

Règles du Serveur : Pour bien Débuter Ligne12

Les Canaux de Discussions

- Le RP du serveur est un RP écrit et non vocal.

- Le /local est réservé au RP.

- Le /global est pour le HRP. Possibilité de faire des émotes RP situationnelles généralisés pour toute les personnes connectées au serveur.
(ex: *Des tambours résonnent dans les terres d'éxiles*)


- Le /clan peut-être RP ou HRP, tout dépend des situations ou conversations.
Possibilité donc de faire des émotes RP situationnelle privé au clan.
(ex: *Vous voyez des femmes nues partout dans le camp*)


Il n'y a actuellement aucun moyen de pouvoir RP en privé (/mp), tout les rp se feront donc en /local.

Règles du Serveur : Pour bien Débuter Ligne12

La Mort - Captivité du Personnage

- Un personnage qui décède gameplay parlant pour divers raisons ne sera pas mort définitivement. Il sera à considérer blessé. Vous réapparaîtrez en ayant été ramené par un inconnu à votre camp, vous serez affaiblit pendant quelques heures avant de pouvoir continuer ce que vous faisiez habituellement correctement ( Craft, chasse etc... ) Néanmoins vous perdrez tous votre équipement sur vous. IRP ceci se traduit par le fait que durant votre inconscience, quelqu'un vous a volé.

- Pour assassiner un personnage en RP, il faudra envoyer un message au Staff via le forum en expliquant votre choix de tuer tel ou tel personnage, ensuite, la scène sera jouée en présence d'un membre du Staff pour vous valider l'action (Bien sur, une mort peut-être acceptée sans membre du Staff si elle est prévue, correctement jouée en rp ou acceptée par les deux partis, l'attaquant donc et la victime). Si le demandeur réussit son assassinat (Par surprise ou sortant victorieux du combat), alors la victime verra son personnage définitivement mort, c'est à dire qu'elle ne pourra plus le jouer du tout. Si l'attaquant échoue, la victime pourra riposter voir même retourner la situation à son avantage.

- Il est possible de trancher un membre à un personnage (Mais pas gameplay parlant sans tuer le perso). Tout comme pour tuer un personnage, vous devrez faire preuve de fair-play et de bon sens, bien sur nous sommes dans Conan, mais le but n'est pas de faire un génocide dès que l'on croise des joueurs non plus. Si l'action réussit (C'est-à-dire soit prit par surprise, soit suite à un combat ou pour X autre raison ) la victime n'a pas le choix et se voit amputée.

- Les règles sont identiques pour faire d'un personnage un Prisonnier/esclave : Fair-play et beau jeu. Si des abus et si de nombreuses plaintes ont lieux, les admin devront s’immiscer bien plus dans votre RP jusqu'à vous imposer que toutes actions doivent passer par nous, soyez donc bon joueur et ne nous pousser pas à pareille extrémité.

- Si un combat a lieu hors batailles groupées ou de clans (En duel donc) la façon et le choix de combattre reviennent aux concernés qui peuvent décider de combattre a travers des émotes ou tout simplement se battre directement à travers le jeu (Système de base sur Conan donc)

Règles du Serveur : Pour bien Débuter Ligne12

Le RPQ - Viol - Violent

- Le RP érotique/RPQ et viol sont a faire en privé. Nul besoin de demander la permission mais si vous préférez vous pouvez demander l'accord de l'autre personne (Tous ne pratiquent pas le RPQ et chacun a sa manière de le pratiquer) ! Il peut également être ellipsé à la demande de l'un des joueurs présent. A faire en /local, dans l'idéal, loin d'autres joueurs. En cas d'utilisation de cette forme de Rp abusive, des sanctions pourront êtres prises.

- L'univers de Conan est un univers violent et choquant pour les âmes les plus sensibles. Sang, trahison, jeu de pouvoir, violence et sexe font partie de l'univers, vous êtes donc un public avertit en venant sur ce serveur où l'univers sera bel et bien respecté, malgré une certaine surveillance de la part des membres du Staff pour ne pas non plus tomber dans du Conan Brazzer.

Règles du Serveur : Pour bien Débuter Ligne12

L'Equipement de votre Personnage

- Il n'y a aucune restriction quand aux nombres d'objets transportables par votre personnage, néanmoins soyez logiques, n'oubliez pas que vous êtes en RP dès la connexion et donc, un personnage ne pourra que difficilement se promener avec un trident, une hache, deux lances et un arc etc...

- Les armes/armures spéciales pourront êtres disponibles lors d'évent ou RP spéciaux. (Par exemple, un marchant pourrait passer dans votre camp et vous proposez des marchandises que vous ne pouvez pas loot ou craft vous même )

- Les armes dites " anciennes " sont interdites, sauf cas exceptionnel, elles pourront êtres offertes en guises de récompenses lors d'event ou autres aux plus méritants par le Staff.


Le port d'armure est limité pour mettre en avant certains métiers/type de personnages:

Armure Légère : Tous peuvent porter ce style de tenue, mais elle sera souvent porté sur le long terme par des classes comme prêtre, récolteur, charpentier, bâtisseur, ou n'importe quel autre métier/loisir qui ne requiert pas de protection particulière, favorisant plutôt une liberté de mouvement totale.

Armure Intermédiaire : Conseillé à ceux voulant une protection minim tout en gardant une bonne mobilité, l'on y verra surtout les chasseurs, voleurs, assassins, traqueurs etc...

Armure lourde : Armure portée par les plus forts d'entre vous, ceux ayant pour vocation les combats réguliers et au corps à corps. Elle sera vue sur les guerriers, gardes, barbares etc... Ceux voulant une protection maximale au détriment d'une bonne mobilité.

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MessageSujet: Règles du Serveur : Pour bien Débuter   Règles du Serveur : Pour bien Débuter Sans_t11Lun 10 Juil - 16:33

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