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 Règles du Serveur : Batailles - Guerres

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Kaylan
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Ethnie : Cimmérienne
Métier : Armurier
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Clans : Crocs d'Aciers

MessageSujet: Règles du Serveur : Batailles - Guerres   Dim 19 Mar - 20:31




Les Raids Sauvages

Des raids sauvages (JCJ) sont désormais possible. Ils seront réglementés sur le Serveur. :
Le Vendredi soir de 20h à 0h00 (Pour Commencer)
Dans cette tranche d'heures, vous devez bien prendre en compte que les "Sauvages" attaqueront à vue. Il peux donc y avoir Mort RP. A vous d'être plus malins... Serait-il pas intéressant pour votre Clan de se venger de votre plus grand ennemi en faisant porter le chapeau aux "Sauvages"  Twisted Evil.
Mais ATTENTION, si vous souhaitez attaquer les Avants Postes d'un autre Clan, vous devez prévenir un Admin/Modo, puis vous pourrez attaquer ou assiéger.
(Lire la règle suivant sur les Déclaration de Guerre)

Comme vous l'avez bien compris, tout les coups sont permis, uniquement dans cette tranche là, et surtout en préservant les règles déjà mis en place concernant les bâtiments.



Déclaration de Guerre

 Déclarer la guerre à un autre clan suit la même procédure que pour tuer un autre personnage, vous devez en faire la demande auprès d'un MJ via le forum en expliquant les raisons. Une fois validé, le clan attaquant pourra assiéger les avants postes du clan rival ( il devra en détruire un sur les deux si c'est en T2, et en détruire deux sur les trois si c'est en T3 pour pouvoir atteindre la ville principale, info à demander aux membres du Staff pour vérification évidemment ).  

 Une fois la demande d'attaque validée et le premier avant poste pillé, le clan attaquant n'aura pas le droit d'attaquer la ville principale avant deux jours ( ou bien décalé au weekend, en fonction des situations ) pour laisser le temps au clan défenseur de voir qu'un de ses avants postes a été rasé et qu'il est sur le point d'être attaqué et donc se préparer à l'affrontement. Il est possible que le clan adverse hisse le drapeau blanc et essaye de trouver un compromis diplomatique mais si les deux clans ne se mettent pas d'accord, l'affrontement sera inévitable.



Batailles des Clans

Lors d'une bataille qui oppose deux Groupes/Clan, le gameplay prime sur le RP, vous n'avez pas le temps de faire des émotes pour expliquer le combat, le gameplay du jeu faisant le reste. Sur l'Ombre de l'Exil, la qualités des armures, des armes et les stats ont donc leur importance. Un personnage se voulant fort gameplay parlant peut vouloir dire qu'il s'est entraîné afin d'obtenir cette dextérité et force ( Votre propre dextérité à la sourie joue également Wink ). Les personnages tombés en batailles groupées ne sont pas décédés mais blessés. A votre réapparition, vous ne pourrez retourner au champ de bataille pour récupérer votre stuff, vous aurez été ramené, blessé inconscient à votre camp.

Les personnages tombés au combat ( blessés ou morts en fonction des RP/Event ) pourront bien sur êtres pillés après la bataille.



Le Roi

Le Roi aux crânes qui gouverne sur les terres d’exilés, pourra se manifester au sein de votre clan si ce dernier gagne en renommé et en importance au sein du territoire. Un choix vous sera imposé :
Celui de choisir entre prêter allégeance au roi, vous accordant donc sa protection, en échange de services/taxe/soumission etc...
Ou alors refuser de prêter serment, en préservant votre indépendance, vous laissant totalement seul contre les sauvages qui pillent les terres ou tout autres dangers pouvant apparaître...


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Kaylan
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MessageSujet: Re: Règles du Serveur : Batailles - Guerres   Mar 4 Avr - 22:39

Nouvelle Règle

Raids Sauvages JCJ

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Règles du Serveur : Batailles - Guerres
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