L'Ombre de L'Exil
Bonjour Smile

Pour nous rejoindre dans l'Aventure -> lombredelexil.forumactif.com
Bonne chance sur les terres de l'Ombre.....


L'Ombre de L'Exil - Serveur RP Conan Exiles
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Résumé : L'Ombre des Sables Partie I
Lun 24 Juil - 21:14 par Wulf'Agaar

» Règles du Serveur : Territoires - Clans
Jeu 20 Juil - 17:45 par Le Devin

» Règles du Serveur : Métiers
Mar 18 Juil - 18:05 par Le Devin

» Règles du Serveur : Constructions
Lun 17 Juil - 15:45 par Le Devin

» L'Ombre de l'Exil
Mar 11 Juil - 19:39 par Le Devin


Partagez | 
 

 Résumé : Le Souffle de la mort : Partie II [Ancien Serveur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Staff

avatar

Age Age : 67
Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2017
Prénom Prénom : Le Devin
Âge : Inconnu
Ethnie : Inconnue
Métier Craft : Inconnu
Métier RP : Dieu
Croyance : Toute
Clans : Omniprésent





Le Souffle de la Mort : Partie II

Citation :
Alors que le Souffle de la Mort sévissait toujours au nord des terres, les exilés survivants, se trouvant au sud, décidèrent de se réunir suite à la récente attaque de la Horde mais surtout, après la découverte de l'étrange carte.

Tandis que Layna rejoignit la cahute d'Eleresy et Appius aux côtés de Thorgeir, la ou ils retrouvèrent Cham également, Argüs lui, décida d'aller trouver une femme qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt, une hyborienne du nom de Caesonia.

Une fois sur place, le Cimmérien lui expliqua sur son groupe se réunissait et qu'il souhaitait la voir présente elle aussi. Mais lorsque le duo fut sur le point de partir, des cors se firent entendre à l'est, retentissant dans tout le territoire. Les meutes Darfaris étaient de retour.

Caesonia et Argüs, au pas de course, foncèrent pour rejoindre le reste des exilés.
A leur arrivée, un homme était la, un pirate du nom de Kyo qu'ils avaient déjà rencontré auparavant, il ne semblait pas représenter une menace et comme le reste des personnes présentes, il voulait juste survivre et avait échappé au nord.

Le groupe, après de rapides présentations, se prépara, se répartissant armes et équipements, prêt à se battre et résister comme il l'avait déjà fait.
Néanmoins, Argüs, voulant éviter un bain de sang, reparti vers l'est, en direction de la Horde qui approchait, ayant une idée en tête.

De longues minutes passèrent et l'homme ne revint toujours pas, les cors avaient cessés mais retentirent de nouveau, quand les sauvages chargèrent la petite île sur laquelle se trouvait les survivants.

Un combat sanglant débuta, les sauvages étaient plus nombreux que la dernière fois, mais les exilés l'étaient eux aussi.
Après avoir survécu à deux lourdes vagues sauvages, les survivants mirent à terre le chef de la meute, un sauvage du nom de Chirkou au vu de ses dires. Il semblait être le frère de Gronus, le prêtre féroce qui avait attaqué des jours plus tôt durant le Raid Sauvage.
Durant l'interrogatoire qui avait pour but de comprendre le sens de la carte, Eleresy décida de partir à la recherche d'Argüs, laissant le sauvage aux soins d'une Cimmérienne en colère et impatiente, un colosse amnésique, un hyborien provocateur accompagné d'un kushite au sens de l'humour douteux, mais également d'une hyborienne timide et peu assurée.



La scène dura un moment, chacun réservant un sort qui lui était propre au sauvage, certains voulait lui couper les doigts, d'autres lui casser la mâchoire ainsi que ses jambes, tandis que d'autres voulait le faire rôtir, et pourquoi pas manger un morceau.

De son côté, Eleresy tomba sur une dizaine de cadavres Darfaris, non loin du lieu de la bataille, elle pu suivre une piste de sang comme si quelque chose ou quelqu'un avait été traîné au sol après avoir été assommé.

La traque la mena à l'ouest, non loin du pont brisé, prêt d'une cascade qui ouvrait le chemin vers le nord. La tempête ne semblait pas opérer à cet endroit, ainsi la femme décida de retourner auprès de son groupe afin de partager sa trouvaille.

Une fois de retour, elle trouva le sauvage aux prises avec Thorgeir et Cham qui faisaient en sorte de le maintenir au sol, Eleresy arriva, envoyant son pied au visage de Chirkou, le bloquant au sol par la suite. L'indigène ne semblait pas coopératif, il se contentait de provoquer et hurler la futur mort des exilés, quand après s'être fait bloqué par Cham, il se trancha la langue avant de l'avaler et s'étouffer avec.



Les survivants lâchèrent tous un soupire d'aise après le silence tant attendu du primate, mais Eleresy reprit rapidement le contrôle de la situation en faisant part de sa découverte et de ce qu'il était surement advenu d'Argüs, provoquant la rage de Layna qui voulut aussitôt partir le retrouver.
Avant cela, le groupe se prépara de nouveau, étudiant au mieux la carte une dernière fois avant de partir à la recherche de leur camarade perdu.

Ils arrivèrent donc face à la cascade, mais bien que la tempête et le souffle toxique étaient absent à cet endroit, les lieux restaient pesant à traverser et quelque chose de malsain en émanait.

Le groupe d'exilés, formé par Cham, thorgeir, Appius et Caesonia mené par le duo de femmes, Eleresy et Layna, parcouru donc le chemin, passant à côté de quelques cascades, semblables à celle indiquée sur la carte.

Mais l'ambiance générale devint plus difficile à supporter, ils décidèrent donc de faire une pause, alors que tous eurent l’impression d'êtres observés en permanence, ils étaient tombés sur quelques sauvages en route, mais ce qui les scrutaient étaient bien plus sauvages, plus sombres et torturés...

C'est lorsqu'ils arrivèrent au milieu d'un léger gouffre, entouré par les falaises, que des bêtes surgirent de tout les côtés, dévalant les pentes et bondissant sur eux. Les dites bêtes étaient plutôt des monstruosités, des hyènes et des kappa en décomposition avancées, certaines des créatures ne possédaient même pas d'yeux ou avaient la majorité de leurs membres en putréfaction.



Le combat fut rude mais nos survivants parvinrent à traverser, rejoignant le seuil de ce qui semblait être un camp Darfaris au sommet d'une ultime cascade.



Le groupe voulu mettre en place un plan pour attaquer, mais quand ils furent sur le point de le mettre à exécution, des sauvages débarquèrent derrière eux, les forçant à se jeter au sein du village, la ou les attendaient le reste des cannibales.
Une nouvelle bataille eu lieu, et bien que les Darfaris étaient bien plus nombreux, ils étaient moins équipés et habiles que nos exilés.
Mais lorsque le combat fut sur le point d'être achevé, une nouvelle vague d'abominations prit part à la confrontation, se mêlant aux sauvages pour vaincre le groupe, mais celui-ci ne se laissa pas submerger et après une lutte acharnée, les exilés en sortirent victorieux, malgré de nombreuses blessures et un Thorgeir bloqué sous le cadavre de kappa zombifié.  

Tous prirent le temps de reprendre leur souffle quand Layna retrouva Argüs, ce dernier accroché à un poteau de bois, sur le point de se faire rôtir, à demi conscient.
La femme le poussa hors des braises, se jetant sur lui pour le libérer et l'aider aux côtés d'Eleresy, Caesonia observant, encore sous le choc face aux événements auxquels elle venait de participer, Appius et Cham, eux, firent le tour du camp à la recherche de biens et de richesses, libérant au passage Thorgeir, toujours bloqué.

Ainsi donc, le groupe retourna au sud, certains boitant, d'autres ayant des membres brisés, mais ils revinrent tous et avec un petit butin qu'ils avaient pu récupérer...

A présent, ils leur faudra se servir du savoir acquis et des ressources collectées pour se préparer à ce qui les attend, dans le but d'aller au bout du périple et découvrir ce qui se trouve au bout du chemin indiqué sur la carte, représenté par un étrange cercle noir...


MessageSujet: Résumé : Le Souffle de la mort : Partie II [Ancien Serveur]   Mer 12 Avr - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé : Le Souffle de la mort : Partie II [Ancien Serveur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry potter et les reliques de la mort partie 2
» H2o's Collection [Multi] (M.A.J. au 27.11.11)
» [VDS] Jeux Gamecube: Baten Kaitos, Killer 7, Pikmin 2...
» inscription pour faire partie du serveur ZrT
» résumé général de la première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de L'Exil  :: 
- Catégorie RP -
 :: 
Signal du Cor
 :: 
Les Parchemins
-
Sauter vers: